Lemmer

Système de pulvérisation HVLP LEMMER (T-90)

1359.95 $X

EXCLUSIVITÉ WEB

Le système de pulvérisation T90Q est une unité à 4 étages qui a comme caractéristique principale d’avoir 4 positions de vitesse fixes et un brevet sur le système de contrôle d’air pour une opération plus fraîche et beaucoup plus silencieuse sur les lieux de travail.

Inclut aussi le système 3MTM PPSTM pour un nettoyage plus rapide et une utilisation dans tous les sens même à l’envers!

L’ensemble comprend un pointeau 2,0mm en complément au pointeau 1,5mm fournis avec le fusil A-728 à air non-continu.

Les appareils HVLP sont utilisés pour les travaux de finition où l’excès de vaporisation doit être contrôlé dans la plus grande mesure possible. La qualité du fini est aussi bonne que celle obtenue avec les pistolets à air. Le gros volume d’air jumelé à une basse pression permet un taux de transfert du produit jusqu’à 90%.

L’utilisation de ce système permet de pulvériser une vaste gamme de produits tel que:

  • vernis
  • uréthane
  • peinture automobile
  • laque et teinture
  • latex
  • peinture à huile.

Les turbines Lemmer sont d’une robustesse faite pour les travaux industriels, le pistolet est en métal, le siège et le pointeau sont fabriqué d’acier inoxydable pour un maximum de durabilité.

Tous les systèmes de turbine sont équipés de la dernière technologie d’isolation contre le bruit et de filtre facile à nettoyer. Les systèmes sont livrés avec un pointeau d’usage général, mais plusieurs autres grandeurs sont aussi disponibles.

Certains produits doivent être dilués avant d’être pulvérisé.